Daystar Academy Index du Forum
Daystar Academy
Club forum dédié à la Daelim Daystar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
C'est moi que voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daystar Academy Index du Forum >>> Poubelle ! >>> Ici finissent les posts non conformes
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

SirBlutch
Invité

MessagePosté le: 18/03/2017 10:02:43    
Sujet du message: C'est moi que voilà
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis pas un pro des forums (j’espère que que je post ce message au bon endroit).

C'est moi que voilà, Xavier 42 ans bientôt et propriétaire d'une DD 125. Je me considère comme un motard débutant. J'ai quasiment jamais fait de vélo, j'ai jamais eu de 2 roues avant l'année dernière ^^.

Je pense même que je vais retourner à l'auto école prendre 1 h ou 2 de plus pour avoir quelques conseils et surtout me faire corriger mes défaut de conduite, trajectoire ... Sauf si quelqu'un de par chez moi est prêt à aider Smile

Chez moi c'est Canet en roussillon depuis peu, je suis Lorrain, de Nancy mais j'ai attiré dans le 66 pour le travail. Un travail qui me prend beaucoup de temps, d'énergie et j'ai grand plaisir à me ressourcer en moto, me vider la tête (euh en restant super concentré quand même).

Concernant la moto c'est une DD 125 à injection de seconde main. Il y a pas mal de choses à refaire dessus.

Au départ je l'ai pris pour son style, son gabarit et pour me faire la main avant de passer le permis gros cube. Maintenant j'hésite, soit je continu dans cet optique soit je me décide de la conserver (de rester en 125 cm) mais je passe par une étape de custumisation, transformation bobber.

Voilà, je vous rejoins pour peut être rencontrer du monde sympa, partager mes appréhensions de débutant motard, glaner des conseils et aider ( euh je sais pas comment, Mort de Rire vu mon niveau)

Voili voilà c'est moi que voilà. Okay

Publicité

MessagePosté le: 18/03/2017 10:02:43    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Zeppelin
Administrateur
Administrateur

Votre moto: HD Road King Police

MessagePosté le: 18/03/2017 10:51:09    
Répondre en citant

Salut Xavier.

Ici, du parfait débutant au plus chevronné, chacun apporte sa pierre à l'édifice. Tu n'as donc pas de complexe à avoir de ce côté-là. Nous avons tous débuté un jour, et tu n'as donc pas à hésiter, tu peux nous poser toute question qui te viendra à l'esprit, même si elle peut te paraître absurde, tu verras que beaucoup se feront le plaisir de t'éclairer.

D'ailleurs, des questions, nous t'en poserons aussi. Et pour commencer des questions qui nous permettront de mieux te connaître, vu que, dans ta première présentation, tu nous parles assez peu de toi...

- Tu fais quoi dans la vie?
- Quels sont tes hobbys ? Tes loisirs? Tes passions?
- La Daystar est prévue pour un usage exclusif en solo ou également pour des balades à deux, en amoureux?

Enfin, tous les renseignement que tu voudras bien nous donner sur toi, sans rentrer dans l'indiscrétion, seront les bienvenus. Tu verras rapidement que la Daystar Academy n'est pas un simple forum, comme il y en a des milliers, mais avant tout un club d'amis qui se rencontrent régulièrement, en petits groupes lors de balades régionales, mais aussi, une fois par an, en nombre pour notre grand rassemblement annuel qui généralement à lieu au mois de juin.

Au plaisir de te lire.

Tu voulais voir le monde... Regarde, il est là... Juste sous tes roues!!!
Visiter le site web du posteur

DUVAL
Membre Actif

Votre moto: Daelim Daystar 125

MessagePosté le: 20/03/2017 09:37:29    
Répondre en citant

Cool Bien le bonjour a toi l'ami de Montauban et prudence Cool Okay Okay

jackdalton
Membre Actif

Votre moto: Daystar Carbu 2000 en cours de

MessagePosté le: 23/03/2017 01:53:56    
Sujet du message: Bonjour et bienvenue de Normandie
Répondre en citant

Bonjour a toi et ta monture.

Bonne route et prudence.

Jack Very Happy

Zeppelin
Administrateur
Administrateur

Votre moto: HD Road King Police

MessagePosté le: 02/04/2017 10:28:59    
Répondre en citant

Désolé, Sirbluch, mais si tu ne tiens pas compte des demandes qui te sont faites par les membres du forum, comment peux-tu espérer que eux veuillent t'accepter et répondre à tes éventuelles demandes d'aide ?
Quand tu auras compris qu'ici c'est donnant-donnant, réinscris-toi et refais nous une "vraie" présentation, comme cela t'a été demandé. Ensuite tu verras que ça va rouler tout seul...

(En attendant, je supprime ce topic)

Tu voulais voir le monde... Regarde, il est là... Juste sous tes roues!!!
Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 05:11:09    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daystar Academy Index du Forum >>> Poubelle ! >>> Ici finissent les posts non conformes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation