Daystar Academy Index du Forum
Daystar Academy
Club forum dédié à la Daelim Daystar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daystar Academy Index du Forum >>> Poubelle ! >>> Ici finissent les posts non conformes
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

ben11
Invité

MessagePosté le: 19/03/2017 11:45:24    
Sujet du message: salut à tous
Répondre en citant

bonjour, encore un petit nouveau dans le forum et le monde du 2 roues
36 ans, toutes mes dents ( couronne obliges )
et nouveau en 125 depuis quelques semaines (3 exactement )
c'est juste un petit passage que je m'oblige avant le gros cube que sera prévu pour l'année prochaine, juste manière de se faire les dents.

je vous le dis ouvertement,
j'ai fait l'acquisition d'une petite daystar de 2000 avec tout juste 10 000km au compteur y'a quelques mois.

mais elle avait été remisé depuis quelques années et je l'ai remise en route mais pas mal de déboire :
-> chaines complètement grippée (changée)
-> l'échappement avait été modifié, percé dans tous les sens et les sorties enlevées
j'ai du changé tout le collecteur, mais petit soucis il n'y as qu'une seule vis qui maintient le cache ( échappement ) prévu sur le nouveau pour la partie avant et ça vibre un peu
-> bougie qui a été "arraché" de la culasse ( filetage complètement foutu Shocked ), l'ancien proprio m'a expliqué qu'à sa dernière sortie ( 3ans à peu près ), après un run de 150km et une pause de un quart d'heure, il a remis le contact et là Arrow BOUMM, explosion. La bougie et anti-parasite éjecté de la culasse Mort de Rire
bref direction un tourneur fraiseur, montage d'un hélicoïde -> 10€ et c'est repartie.
-> étrier de frein grippé remis en état
-> robinet du réservoir H.S
et je vous dis pas le carbu, membranes de la pompes de reprise "séche" et puis les gicleurs qui étaient monté pas ceux d'origines ( 52 pour le ralenti et 135 en principal ) et j'ai un gros doute sur l'aiguille car il m'en a donné une deuxième ( et elle est complètement différente ) Arrow : si quelqu'un peu peu me dire quelle sont les "letttres" inscripte sur le haut de la sienne ( carbu de 2000 ) ce serait trop Okay: , cela me permettrai de savoir laquelle remonté pour vraiment réglé mon carbu.
Là, actuellement, je roule un peu avec, elle tourne, mais c'est pas vraiment ça Arrow régiment qui galope au ralenti et très irrégulier, tendance à calé mais je gère, mais le plus galère est le trou à l'accélération, elle broute dans tous les sens et comme une sauvage entre 5000 et 6500.

je serai assez franc avec vous tous dans le forum, je m'inscrit essentiellement dans ce forum pour pouvoir trouvé les info nécessaires et remettre cette bécane en route de façon correcte, car je compte cédé ce custom à ma chère et tendre compagne par la suite. Elle est fan de bécane et à planté la sienne Shocked , une belle shadow 125 qu'elle s'était préparée..
voilà, une grosse bize à tous et j'espère que vous m'accepterez.
je vous laisse, y'a un plein soleil , le barbecue m'attend et c'est une tradition le dimanche chez moi.
ciao ciao

Publicité

MessagePosté le: 19/03/2017 11:45:24    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

JP le VIKING
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Votre moto: HD Sportster 1200

MessagePosté le: 20/03/2017 06:17:35    
Répondre en citant

Bonjour de l'Oise Ben, tu viens de rentrer dans une maison qui est un forum mais aussi un club d'ami, comme tu pourra le voir en parcourant les rubriques Rasso.
Il y a, lors de nos Rassemblements, bien sûr des propriétaires de 125 comme la Daystar ou la Shadow mais également une bonne proportion de propriétaires de grosses cylindrées.

C'est surtout de toi que l'on attendait d'en savoir plus, alors maintenant que tu nous as indiqué ce que tu attendais du forum et de notre part......nous on attend une bonne présentation de toi-même, de tes passions.
Tu peux t'aider de la présentation d'autres membres comme celle-ci par exemple : http://daystar.academy.xoo.it/t10957-Bonjour-tous.htm.

Merci pour ta compréhension.

Zeppelin
Administrateur
Administrateur

Votre moto: HD Road King Police

MessagePosté le: 02/04/2017 10:44:07    
Sujet du message: Re: salut à tous
Répondre en citant

ben11 a écrit:
...
je serai assez franc avec vous tous dans le forum, je m'inscrit essentiellement dans ce forum pour pouvoir trouvé les info nécessaires et remettre cette bécane en route de façon correcte,...

Si toi-même tu ne prends pas la peine de répondre aux demandes que l'on te fait, comment peux-tu espérer que qui que ce soit, ici, accepte de répondre aux tiennes.
C'est la deuxième fois que je me vois dans l'obligation de supprimer ton compte. Ta prochaine tentative de te joindre à nous sera la bonne ou sera la dernière... Rolling Eyes

Tu voulais voir le monde... Regarde, il est là... Juste sous tes roues!!!
Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 05:10:21    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daystar Academy Index du Forum >>> Poubelle ! >>> Ici finissent les posts non conformes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation