Daystar Academy Index du Forum
Daystar Academy
Club forum dédié à la Daelim Daystar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation Michel du 06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daystar Academy Index du Forum >>> Poubelle ! >>> Ici finissent les posts non conformes
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

Mike06
Membre présenté

Votre moto: Dealim Daystar

MessagePosté le: 24/04/2017 10:52:56    
Sujet du message: Présentation Michel du 06
Répondre en citant

Bonjour à tous
Salut les amis, me voici de retour sur ce génial forum. Après quelques années passées aux USA me voici de retour à Nice. J'étais pourtant un membre très actif de ce merveilleux forum mais ces quelques années d'absence m'ont valu d’être viré lâchement (lol) du forum. De retour à la maison j'ai retrouvé ma bonne vieille bécane . C'est dingue, elle, n'a pas vieillie . Bon j'ai la boite de vitesse à changer mais j'ai deux moteurs alors me voici dans la bricole. Je suis vraiment content de vous retrouver et de nouveau de pouvoir échanger nos passions.
Amitiés et bonne route à tous.

Publicité

MessagePosté le: 24/04/2017 10:52:56    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

geroosterd
Modérateur
Modérateur

Votre moto: daystar a carbu 2007 gold

MessagePosté le: 24/04/2017 12:46:33    
Répondre en citant

Bonjour Mike,

Tu dis avoir été lâchement viré lol , il se peut que je me trompe mais je ne trouve aucune trace de toi dans le passé , pas même en invité , ni ne me souviens de toi . Si ton compte a été effacé il l'a été au même titre que tous ceux qui ne postaient pas et qui ont disparu un beau jour sans laisser de traces ni nous envoyer quelques photos de leurs périples pour garder un lien d'amitié , nous ne pratiquons pas la politique de celui qui aura la plus longue longue liste de membres inscrits,  si tu nous as bien connu c'est une chose que tu dois déjà  savoir .

Nous nous doutons bien que tu ne refais pas surface, si c'est bien le cas ,  juste  pour t'aider à réparer ta DD avant de repartir pour un long et silencieux voyage. La grande joie que tu exprimes ici et dans ton post méca de nous retrouver ainsi que ton désir d'échanges  montrent qu'une nouvelle présentation ne devrait pas être un obstacle pour un membre qui a le respect de qui nous sommes et qui l'a partagé Okay .

Ton post de demande d'aide de réparation sera déverrouillé en temps utile après vérification et mise à niveau de ta présentation, rassures toi . Depuis le bon vieux temps que tu évoques les choses ont évoluées en terme de... "discipline" pour que ce forum continue d'être celui que tu as appécié, j’espère que tu le comprendras Okay .

Peux tu rappeler sous quel pseudo tu étais inscrit et ta date d'inscription s'il te plait , si ça peut faire gagner du temps .

Zeppelin
Administrateur
Administrateur

Votre moto: HD Road King Police

MessagePosté le: 24/04/2017 22:28:31    
Sujet du message: Re: Présentation Michel du 06
Répondre en citant

Mike06 a écrit:
...J'étais pourtant un membre très actif de ce merveilleux forum mais ces quelques années d'absence m'ont valu d’être viré lâchement (lol) du forum. ..

Bonsoir Michel. Je suis très surpris d'apprendre qu'un membre "très actif" du forum ait été viré d'ici Rolling Eyes

Il se trouve, que je m'occupe personnellement du délestage des membres ayant abandonné le forum, et que jusqu'à présent je n'ai jamais appliqué les règles du forum à la lettre car je me suis contenté d'à chaque "nettoyage" n'effacer que les comptes de membres qui ne se sont plus du tout connecté au forum depuis plus de deux ans ET qui ont posté moins de 10 messages. Par conséquent, un membres "très actif" qui reviendrait ici après une longue absence devrait retrouver son compte comme il l'a laissé... A moins que par "très actif" tu veuilles dire que tu te connectais très souvent, mais que tu ne postais pratiquement jamais... Mais il se peut que je me trompe. Rolling Eyes

Donc, comme te le suggère Geroo, le mieux serait que tu nous refasses une présentation conforme, comme si c'était ta première inscription, ou bien que tu nous rappelles ton ancien pseudo pour voir si je peux ramener ta précédente présentation à la surface... Wink

Au plaisir de te lire.

Tu voulais voir le monde... Regarde, il est là... Juste sous tes roues!!!
Visiter le site web du posteur

Zeppelin
Administrateur
Administrateur

Votre moto: HD Road King Police

MessagePosté le: 24/04/2017 22:42:22    
Répondre en citant

J'ai trouvé!

MIKE DE NICE a écrit:
Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'une Daystar année 2000 avec laquelle je me régale. Pas de problème jusqu'à aujourd'hui, à part une boite cassée, mais j'ai acheté une autre bécane à la casse et avec 2 j'en ai refait une et roule ma poule.
sinon, je suis réalisateur de films et la bécane est super pour aller glaner des sujets dans les endroits les plus insolites, caméra dans la sacoche. J'espère rencontrer plein de Daystaristes et Daystariste(e)s sur ce forum. A bientôt. Amitiés à tous. Michel.

Inscription datant de 2008 sous le pseudo "MIKE DE NICE", mais compte effacé pour longue inactivité alors que très peu de messages avaient été postés!

C'est pas grave, je suis certain que cette fois-ci tu vas te rattraper Okay

Tu voulais voir le monde... Regarde, il est là... Juste sous tes roues!!!
Visiter le site web du posteur

geroosterd
Modérateur
Modérateur

Votre moto: daystar a carbu 2007 gold

MessagePosté le: 27/04/2017 01:03:37    
Sujet du message: Re: Présentation Michel du 06
Répondre en citant

Mike06 a écrit:

Salut les amis, me voici de retour sur ce génial forum.... J'étais pourtant un membre très actif de ce merveilleux forum .... Je suis vraiment content de vous retrouver et de nouveau de pouvoir échanger nos passions.
Amitiés et bonne route à tous.
...Je suis vraiment heureux de vous retrouver...avec une grande hâte de vous envoyer des photos de ma belle...Grand merci.

J'ai comme l'impression que nôtre très très ancien ami s'est énormément laissé emporter par sa formidable joie de retrouver la  rubrique méca  la  DDA  et les extraordinaires  amis passionnés qui la fréquentent    Wink .
Il te suffisait de nous parler un peu de toi , avec ou sans autant d'entrain  , tes reconnections sans réactions , pas même un merci à Zeppelin qui a pris le temps de ramener à la surface tes traces de passage ,  ne collent pas vraiment avec tes dires  Michel  Confused .
Personne ne va pas se payer ta tète comme  tu l'as fait avec nous Mad , c'est donc en toute modestie que ta mauvaise tactique va rejoindre la Arrow poubelle sans plus attendre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 05:11:31    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daystar Academy Index du Forum >>> Poubelle ! >>> Ici finissent les posts non conformes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation