Daystar Academy Index du Forum
Daystar Academy
Club forum dédié à la Daelim Daystar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
nouveau motard de la region de Carcassonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daystar Academy Index du Forum >>> Poubelle ! >>> Ici finissent les posts non conformes
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

seb11
Membre présenté

Votre moto: daelim daystar 2009

MessagePosté le: 29/04/2017 23:19:40    
Sujet du message: nouveau motard de la region de Carcassonne
Répondre en citant

Bonjour a Tous,
Je me présente je m'appelle Seb, je suis Belge installé depuis 12 ans dans le Sud de la France (Trèbes a coté de Carcassonne). J'ai fais récemment l'acquisition d'une daelim daystar de 2009 (avec seulement 500km au compteur). je passe la formation 7h cette semaine et ensuite pourrais sortir ma daelim. J'ai fait un peu de cross (dirt) mais n'ai jamais conduit de moto sur route. J'espere que tout se passera bien !!
Au plaisir de vous lire .... et de vous rencontrer

Publicité

MessagePosté le: 29/04/2017 23:19:40    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Romulus
Membre Actif

Votre moto: 1600 Wildstar de 2002

MessagePosté le: 30/04/2017 09:07:13    
Répondre en citant

Salut,

Je pense qu'un modérateur va venir te voir car ta présentation n'est pas conforme à ce que le forum/club attend.
On ne connaît pas grand chose sur tes passions, etc. rien d'indiscret mais un minimum pour que tu sois accepté dans la communauté. C'est une présentation de toi et non de ta bécane que l'on apprendra à connaître après toi. Wink

Tu as reçu un MP qui t'explique tout ça.

http://daystar.academy.xoo.it/t6602-AVIS-IMPORTANT-AUX-NOUVEAUX-INSCRITS.ht…

http://daystar.academy.xoo.it/t4812-Pourquoi-exige-t-on-une-vraie-presentat…

http://daystar.academy.xoo.it/t8841-AVIS-IMPORTANT-aux-membres-du-forum-qui…

http://daystar.academy.xoo.it/t3934-AVANT-TOUTE-INSCRIPTION-VEUILLEZ-LIRE-C…

Y a de la lecture Mr. Green

A te lire Wink

"Un proverbe chinois dit que lorsque l’on a rien à dire on cite généralement un proverbe chinois."
Visiter le site web du posteur

geroosterd
Modérateur
Modérateur

Votre moto: daystar a carbu 2007 gold

MessagePosté le: 30/04/2017 15:33:00    
Répondre en citant

Bonjour Seb, je présume que travaillant dans hostellerie certaines qualités de discrétion voire d’effacement  sont indispensables et bienvenues ,  pour intégrer nôtre club saches qu'elles peuvent être mettre mise de coté , tu peux nous parler de toi ouvertement.
 Les informations de ton profil plus celles que tu nous donnes ici pourraient représenter le minimum pour déclencher les messages de bienvenue, cependant tes futurs nouveaux amis ne seraient pas contre un petit complément ou tu pourrais leur apprendre  par exemple la façon dont tu as connu ce forum, ce qui t'a fait choisir la Daystar plus qu'une autre,les proportions qu'ont les deux roues dans tes loisirs,  plus personnellement , si petite famille il y a , si madame partage ton goût de la moto et si des ballades à deux sont envisagées, si tu comptes l'utiliser surtout pour des trajets travail ou des ballades,  etc... rien d'indiscret ni rien dont tu n'aurais pas envie de parler bien sur , mais juste un peu plus qui permette d'alimenter un début d'échange de bonne compagnie , comme sur une table de gourmets bien faite allais je dire, loin de celles des fast food. Smile
Personnellement et bien que nous n'ayons pas vocation à secourir toutes les DD en pane,  j'aime bien savoir qui a le gout du bricolage, ou pas, ou qui serait né avec une petite cuillère clef à molette en argent dans la bouche entre les mains Smile .
En attendant d'en savoir un peu , ou beaucoup  plus sur toi, dans ce sens il n'y a pas de limites ,si ce n'est celles de ton emploi du temps dans un métier réputé pour être très preneur,  je te souhaite la bienvenue dans une des grandes familles de la moto et de bonnes ballades une fois ta " licence" en poche . Okay

mk2xav
Membre Actif

Votre moto: sans mais A2 en poche

MessagePosté le: 02/05/2017 07:01:24    
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue la Normandie te salut
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 05:10:04    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daystar Academy Index du Forum >>> Poubelle ! >>> Ici finissent les posts non conformes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation