Daystar Academy Index du Forum
Daystar Academy
Club forum dédié à la Daelim Daystar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bonjour à vous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daystar Academy Index du Forum >>> Général >>> Présentation
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

Do3b
Membre présenté

Votre moto: aucune

MessagePosté le: 07/04/2018 04:35:48    
Sujet du message: Bonjour à vous
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis un Breton (Finistère nord) de 27 ans en couple sans enfant, je bosse dans la sécurité privée de nuit et je suis actuellement en préparation pour être entraineur de boxe, 1 module obtenu sur 4, tout ce qui est sport de combat c'est mon dada, sauf quand du sol y est inclus, donc exit MMA, lutte...J'ai une médaille de bronze en championnat au KO à mon actif.

Concernant la bécane, actuellement je n'ai que le permis B, j'ai conduis des 50cm3 plus jeune mais pas plus et j'envisage donc de passer la formation de 7 H afin de pouvoir conduire une 125cm3.
Mes premiers choix de départ était pour du CB125F, Roadsport et custom.

Depuis quelque jours donc, je regardé beaucoup de vidéos sur youtube, et également sur un forum de 125 qui m'a offert de précieux conseil, j'ai eu une brochure de la daelim daystar et j'avoue que je suis de plus en plus intéressé par celle-ci, je compte donc me rabattre sur ce choix là, la CBF fais un peu roue de vélo à l'arrière et roadsport n'est plus dispo à l'achat en neuf. Je souhaite avoir une bécane neuf pour la roder moi même et apprendre avec elle daystar 3200 € ça rentre dans mon budget.