Daystar Academy Index du Forum
Daystar Academy
Club forum dédié à la Daelim Daystar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daystar Academy Index du Forum >>> Poubelle ! >>> Ici finissent les posts non conformes
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

Jeb30
Membre présenté

Votre moto: Daystar fi 2013

MessagePosté le: 30/05/2018 22:13:40    
Sujet du message: Présentation
Répondre en citant

Bonsoir à tous. Je m'appelle Jérôme, j'ai 43ans, deux enfants, j'habite prêt de Nîmes dans le Gard et suis chef d'atelier dans une miroiterie. Depuis quelques temps, j'avais envie de me prendre un deux roues pour balader et pour circuler en ville. J'avais craqué il y a déjà deux ans sur une daystar, mais la raison et les gents de mon entourage me diriger plutôt vers un scooter. Finalement, j'ai laissé parlé mon envie et suis devenu propriétaire d'une daystar de 2013 que je suis allé chercher sur Marseille il y a un mois. J 'ai passé ma formation 125 samedi dernier, et roulé depuis quelques jours avec ma bécane. Depuis des mois, je navigue de forum en site pour avoir une idée bien précise de cette moto. C'est donc avec intérêt et passion que je m inscrit sur ce forum. Je reste encore sous le charme de cette petite 125, j aime son look, mais suis un peu effrayé par les vibrations qu'elle procure. J'espère trouvé auprès d'autres passionnés, des solutions et des idées. Merci de votre accueil et bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: 30/05/2018 22:13:40    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

JP le VIKING
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Votre moto: HD Sportster 1200

MessagePosté le: 31/05/2018 07:06:38    
Répondre en citant

Bonjour de l'Oise Jérôme et sois le bienvenu parmi nous Okay
Pour compléter un peu ta présentation tu pourrais nous parler de tes passions et hobby.

la destination n'est belle.... que par la route parcourue avec des amis!!!

philippe11
Modérateur
Modérateur

Votre moto: Chaise Roulante

MessagePosté le: 31/05/2018 18:12:40    
Sujet du message: Re: Présentation
Répondre en citant

Bonjour à toi,

Comme tu as dû le recevoir, c'est surtout une présentation de ta personne et de tes passions que nous demandons et non de ta moto que nous connaissons bien ici.
Jeb30 a écrit:
Bonsoir à tous. Je m'appelle Jérôme, j'ai 43ans, deux enfants, j'habite prêt de Nîmes dans le Gard et suis chef d'atelier dans une miroiterie.

Un peu court !

Comme te l'a dit mon ami JP Le Viking, ta présentation ne répond donc pas à ce que nous attendons. Dis-nous en un peu plus, rien d'indiscret bien-sûr, et tous les amis pourront alors te souhaiter la bienvenue dans notre club/forum. Tu n'auras pas à le regretter.

Bien amicalement, Okay

Dernière édition par philippe11 le 10/06/2018 10:24:20; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

philippe11
Modérateur
Modérateur

Votre moto: Chaise Roulante

MessagePosté le: 11/06/2018 16:13:10    
Répondre en citant

12 jours pour réagir, un peu long je trouve. Je supprime. Si Jeb30 a vraiment eu un souci pour ne pas se connecter, il refera une présentation correcte sans problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/06/2018 10:52:04    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daystar Academy Index du Forum >>> Poubelle ! >>> Ici finissent les posts non conformes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation