Daystar Academy Index du Forum
Daystar Academy
Club forum dédié à la Daelim Daystar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation d'un "ancien"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daystar Academy Index du Forum >>> Général >>> Présentation
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

Bobolino
Membre présenté

Votre moto: Daystar

MessagePosté le: 06/07/2018 16:23:43    
Sujet du message: Présentation d'un "ancien"
Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous ...

un "vieux monsieur" souhaite rejoindre cette "Academy" après a voir pris possession d'une assez belle , a son gout , Daystar a carburateur.

Je suis a la retraite dans trois mois , et cela faisais bien longtemps de cette jolie petite moto avais attirée mon attention.

Cela fait donc quelque jours que j'ai pu acquérir " la chose .."

j'ai repris la moto en 125 il y a quelque temps après de très très longues années ( 30 ans) d’arrêt Sad .

Depuis je me sui un eux rattraper en restaurant une Yamaha 125 DTMX de 1980, une MZ 125 TS ; restauration dont je suis asse content.

Mon avant dernière acquisition fut une Daelim 125 VS Solution, et c' est a ce moment que je suis tombé sous le charme de la Daystar. Smile .

Voila... je ne vois pas quoi ajouter d'autres , sinon : BONNE ROUTE A TOUTES et a TOUS !

Publicité

MessagePosté le: 06/07/2018 16:23:43    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Witters Louis
Modérateur
Modérateur

Votre moto: BMW R1150RT

MessagePosté le: 06/07/2018 17:12:19    
Répondre en citant

Smile Bonjour Bobolino,

Votre présentation ne répond pas entièrement à ce que nous attendons d'un nouveau membre. Ce n'est pas seulement un forum comme beaucoup d'autres, mais un groupe d'amis qui se réunissent régulièrement, à l'échelle régionale et nationale, surtout avec notre rassemblement annuel. Vous ne parlez que du moto, nous aimerions en savoir plus sur vous-même, vos passions, où vous vivez, votre situation familiale. Voir quelques exemples dans la section "présentation". Après un supplément de votre part, nos membres vous salueront chaleureusement.
Amicalement Okay

Marcel
Modérateur
Modérateur

Votre moto: Daystar

MessagePosté le: 06/07/2018 17:21:28    
Répondre en citant

Witters Louis a écrit:
Smile Bonjour Bobolino,

Votre présentation ne répond pas entièrement à ce que nous attendons d'un nouveau membre. Ce n'est pas seulement un forum comme beaucoup d'autres, mais un groupe d'amis qui se réunissent régulièrement, à l'échelle régionale et nationale, surtout avec notre rassemblement annuel. Vous ne parlez que du moto, nous aimerions en savoir plus sur vous-même, vos passions, où vous vivez, votre situation familiale. Voir quelques exemples dans la section "présentation". Après un supplément de votre part, nos membres vous salueront chaleureusement.
Amicalement Okay

L'ami Louis a tout dis, merci rectifier ta présentation

philippe11
Modérateur
Modérateur

Votre moto: Chaise Roulante

MessagePosté le: 06/07/2018 17:29:31    
Répondre en citant

Bonjour voisin Bobolino. Okay Mes amis ont tout dit, car ton premier message ne répond pas vraiment à ce que l'on attend d'une vraie présentation. Wink

En effet, si nous sommes un forum, nous sommes aussi et avant tout un club d'amis qui organise des rencontres régionale ou nationale tel que notre rasso annuel.

Tu peux lire les posts suivant pour comprendre notre philosophie :

http://daystar.academy.xoo.it/t6602-AVIS-IMPORTANT-AUX-NOUVEAUX-INSCRITS.ht…
http://daystar.academy.xoo.it/t4812-Pourquoi-exige-t-on-une-vraie-presentat…
http://daystar.academy.xoo.it/t3934-AVANT-TOUTE-INSCRIPTION-VEUILLEZ-LIRE-C…

Nous ne voulons pas être indiscret bien sûr... mais parle nous un peu de toi, de tes passions.
Au besoin, tu peux t'aider de présentations précédentes... tel que par exemple :

http://daystar.academy.xoo.it/t11113-Presentation.htm.

http://daystar.academy.xoo.it/t10505-Pr-se

Au plaisir de te relire très vite, ainsi, tout le monde pourra te souhaiter la bienvenue comme il se doit entre motards sympas et décontractés. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 11:31:31    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daystar Academy Index du Forum >>> Général >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation