Daystar Academy Index du Forum
Daystar Academy
Club forum dédié à la Daelim Daystar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daystar Academy Index du Forum >>> Poubelle ! >>> Ici finissent les posts non conformes
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

wartysniper
Invité

MessagePosté le: 15/07/2018 22:37:27    
Sujet du message: Ma présentation
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente ,
Je m'appelle David, 29 ans

Je suis originaire de Belgique et vis en france depuis 9 ans.

Je suis mécanicien Auto dans un centre auto Smile

J'ai commencé le 2 roues par un scooter 50CC avec lequel j'ai du faire presque 10 000KM en 1 an

J'ai donc passé la formation 125CC, débuté avec un Xmax, maintenant j'ai aussi une daelim Smile

Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: 15/07/2018 22:37:27    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TAZ 66
Modérateur
Modérateur

Votre moto: Honda CB 1300 / Daelim 125 Day

MessagePosté le: 15/07/2018 23:55:58    
Répondre en citant

Bonjour David.
C'est toujours un grand plaisir de recevoir parmi nous un ami Belge. Tu decouvriras au fil de tes lectures que tu n'es pas le seul "Diable rouge" présent dans nos rangs. 

Merci de t'être prêté à l'épreuve de la présentation.

Toutefois afin que nous puissions t'accueillir comme tu le mérite, il serait souhaitable que tu nous en dise un peu plus sur tes goûts et passions, ta situation familiale, la raison ou les circonstances du choix de ta Daelim et toutes les petites choses qu'il te plaira de nous apprendre sur toi.
Pour t'aider, tu pourras te rendre dans la rubrique "présentation " et t'inspirer de quelques exemples de ton choix.

Une fois cette formalité accomplie, les membres de notre petite confrérie bien sympathique se feront un plaisir de te souhaiter la bienvenue parmi nous.
Au plaisir de te lire. Okay

Dernière édition par TAZ 66 le 18/07/2018 06:36:26; édité 2 fois

TAZ 66
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/07/2018 22:46:00    
Répondre en citant

Bonsoir David.
Cela fait déjà 2 jours que tu as souhaité nous rejoindre et que tu as rédigé pour ce faire, une présentation qui ne correspond pas tout à fait à ce que nous attendons d'une personne qui se présente à notre porte.

Tu as certainement du lire les messages automatiques qui sont envoyés à chaque "nouveau venu" dans lesquels certains points te sont précisés, en particulier l'obligation de se présenter convenablement dans les 48h, sous peine de voir ta tentative de présentation PUREMENT ET SIMPLEMENT ANNULÉE.

Ton ébauche de présentation nous laisse croire que tu dois être éminemment sympathique.
Il serait agréable que nous puissions le constater tout comme il serait dommage pour toi de ne pouvoir faire la connaissance de tous les amis qui ne demandent qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous.

A défaut d'une rapide réaction de ta part, ta présentation sera annulée et supprimée.

TAZ 66
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/07/2018 22:39:55    
Répondre en citant

Pas de réaction au bout de 3 jours > corbeille......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 10:47:35    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daystar Academy Index du Forum >>> Poubelle ! >>> Ici finissent les posts non conformes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation