Daystar Academy Index du Forum
Daystar Academy
Club forum dédié à la Daelim Daystar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daystar Academy Index du Forum >>> Poubelle ! >>> Ici finissent les posts non conformes
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

wartysniper
Invité

MessagePosté le: 15/07/2018 22:37:27    
Sujet du message: Ma présentation
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente ,
Je m'appelle David, 29 ans

Je suis originaire de Belgique et vis en france depuis 9 ans.

Je suis mécanicien Auto dans un centre auto Smile

J'ai commencé le 2 roues par un scooter 50CC avec lequel j'ai du faire presque 10 000KM en 1 an

J'ai donc passé la formation 125CC, débuté avec un Xmax, maintenant j'ai aussi une daelim Smile

Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: 15/07/2018 22:37:27    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TAZ 66
Modérateur
Modérateur

Votre moto: Honda CB 1300 / Daelim 125 Day

MessagePosté le: 15/07/2018 23:55:58    
Répondre en citant

Bonjour David.
C'est toujours un grand plaisir de recevoir parmi nous un ami Belge. Tu decouvriras au fil de tes lectures que tu n'es pas le seul "Diable rouge" présent dans nos rangs. 

Merci de t'être prêté à l'épreuve de la présentation.

Toutefois afin que nous puissions t'accueillir comme tu le mérite, il serait souhaitable que tu nous en dise un peu plus sur tes goûts et passions, ta situation familiale, la raison ou les circonstances du choix de ta Daelim et toutes les petites choses qu'il te plaira de nous apprendre sur toi.
Pour t'aider, tu pourras te rendre dans la rubrique "présentation " et t'inspirer de quelques exemples de ton choix.