Daystar Academy Index du Forum
Daystar Academy
Club forum dédié à la Daelim Daystar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
presentation d un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daystar Academy Index du Forum >>> Général >>> Présentation
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

hygor
Membre présenté

Votre moto: daelim daystar

MessagePosté le: 27/07/2018 15:58:57    
Sujet du message: presentation d un petit nouveau
Répondre en citant

Salut tout le monde
Ancien conducteur de car en retraite (59 ans oui je sais c est tôt !) je n ai jamais conduit de bécane de ma vie (un tricycle vers 3ans mais mes souvenirs sont vagues !) et puis l été dernier l envie de conduire un custom me prend ( j ai mon permis par équivalence depuis 78 ) je pense alors que c est une lubie et que cela va me passer,mais l hiver arrive et j y pense toujours,alors je commence a potasser sérieusement la question et les catalogues et puis la Daystar s impose comme une évidence et puis un jour j en vois une ! UNE VRAIE ! DEVANT MOI BORDEL ! TOUTE ROUGE !!! (bon sang q u est ce que j ai a m emporter comme ca moi ?) et la je me dit que moi aussi j en aurait une avant l été 2018
J en achète donc une a un type très sympa a 50 kms de chez moi ,elle date de 2010 et totalise 1700 kms je vais la chercher un dimanche car je flippe un peu ,je n ais aucune expérience de ces engins et je n ais pas passé le stage de 7 heures (qui n est pas obligatoire pour moi car mon permis date de 78 ) Un peu d appréhension au début ,disons les 15 premiers jours,mais j apprend toujours,je suis prudent,la route a été mon métier pendant plus de trente ans et aujourd’hui hui ,deux mois après l acquisition de cette merveilleuse bécane je ne regrette toujours pas mon achat,c est bien simple je passe mon temps dessus
Seul point négatif ,la béquille latérale qui revient trop vite,mais bon ,je l arrête toujours sur la centrale sinon que du bonheur !!
Bon je vous laisse ,je vais rouler un peu !

Publicité

MessagePosté le: 27/07/2018 15:58:57    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Witters Louis
Modérateur
Modérateur

Votre moto: BMW R1150RT

MessagePosté le: 27/07/2018 17:11:43    
Répondre en citant

Bonjour Hygor, Okay

Ta présentation ne répond pas entièrement à ce que nous attendons d'un nouveau membre.

Ce n'est pas seulement un forum comme beaucoup d'autres, mais un Club, un groupe d'amis qui depassent le virtuel et se réunissent régulièrement, à l'échelle régionale et nationale, surtout avec notre rassemblement annuel qui vient d'avoir lieu dans le Puy de Dôme en juin dernier.
Nous aimerions en savoir plus sur toi-même, tes passions, situation familiale et autres petites choses que tu voudras bien nous apprendre sur toi.
Pour t'aider, tu pourras t'inspirer de quelques exemples dans la section "présentation".
Après ce petit complément de ta part, nos membres pourront te saluer et te souhaiter chaleureusement la bienvenue et t'accueillir comme il se doit.
Au plaisir de te lire de nouveau.
Amicalement Okay

Marcel
Modérateur
Modérateur

Votre moto: Daystar

MessagePosté le: 28/07/2018 09:13:46    
Répondre en citant

Witters Louis a écrit:
Bonjour Hygor, Okay

Ta présentation ne répond pas entièrement à ce que nous attendons d'un nouveau membre.

Ce n'est pas seulement un forum comme beaucoup d'autres, mais un Club, un groupe d'amis qui depassent le virtuel et se réunissent régulièrement, à l'échelle régionale et nationale, surtout avec notre rassemblement annuel qui vient d'avoir lieu dans le Puy de Dôme en juin dernier.
Nous aimerions en savoir plus sur toi-même, tes passions, situation familiale et autres petites choses que tu voudras bien nous apprendre sur toi.
Pour t'aider, tu pourras t'inspirer de quelques exemples dans la section "présentation".
Après ce petit complément de ta part, nos membres pourront te saluer et te souhaiter chaleureusement la bienvenue et t'accueillir comme il se doit.
Au plaisir de te lire de nouveau.
Amicalement Okay

Louis a tout dis Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2018 02:58:05    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daystar Academy Index du Forum >>> Général >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation