Daystar Academy Index du Forum
Daystar Academy
Club forum dédié à la Daelim Daystar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouveau motard au bout du monde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daystar Academy Index du Forum >>> Poubelle ! >>> Ici finissent les posts non conformes
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

Ken29
Invité

MessagePosté le: 09/09/2018 20:30:21    
Sujet du message: Nouveau motard au bout du monde
Répondre en citant

Hello,

J'habite à Lannilis dans le finistère nord.

J'ai effectué mes heures de 125 cet été. Je cherchais un custom 125, je penchais pour une Intruder Suzuki mais on m'a donné une Daystar de 2000 qui n'a pas roulé depuis 10 ans. Elle est actuellement au garage pour la remise en route. J'ai hâe de récupérer la bête pour des balades au bord de la mer avant que la saison des pluies ne commence.

Kenan

Publicité

MessagePosté le: 09/09/2018 20:30:21    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Witters Louis
Modérateur
Modérateur

Votre moto: BMW R1150RT

MessagePosté le: 10/09/2018 08:29:18    
Répondre en citant

Bonjour Kenan Smile

Ta présentation ne répond pas entièrement à ce que nous attendons d'un nouveau membre.

Ce n'est pas seulement un forum comme beaucoup d'autres, mais un Club, un groupe d'amis qui dépassent le virtuel et se réunissent régulièrement, à l'échelle régionale et nationale, surtout avec notre rassemblement annuel qui vient d'avoir lieu dans le Puy de Dôme en juin dernier.

Nous aimerions en savoir plus sur toi-même, tes passions, situation familiale et autres petites choses que tu voudras bien nous apprendre sur toi.
Pour t'aider, tu pourras t'inspirer de quelques exemples dans la section "présentation".

Après ce petit complément de ta part, nos membres pourront te saluer et te souhaiter chaleureusement la bienvenue et t'accueillir comme il se doit.
Au plaisir de te lire de nouveau.
Amicalement Okay

Zeppelin
Administrateur
Administrateur

Votre moto: HD Road King Police

MessagePosté le: 11/09/2018 10:50:14    
Répondre en citant

J'ai reçu ce message de la part de ce nouveau membre du forum:

Désolé, c'est un peu trop pour moi, tu peux me désinscrire.
Merci
Kenan

C'est quand même un comble! Certains arrivent ici à la recherche d'aide et d'explications pour réparer ou remettre en route leur moto. Dans le cas actuel, il s'agit d'une moto qui n'a pas roulé depuis 10 ans et donc, sur laquelle il y a beaucoup de précautions à prendre et de choses à faire obligatoirement avant de la mettre en route sous peine de catastrophe.... Mais en échange de tout ce que le forum peut leur apporter, certains ne sont même pas prêts à nous gratifier d'une simple présentation! C'est notre seul tarif, et certains le trouvent encore trop élevé! C'est fou ce que certaines personnes aiment recevoir mais ne jamais donner... Ce genre de personne n'a rien à faire ici car incompatible avec la philosophie de notre maison. J'efface donc son compte, à sa demande, mais bien volontiers. Rolling Eyes

Tu voulais voir le monde... Regarde, il est là... Juste sous tes roues!!!
Visiter le site web du posteur

TAZ 66
Modérateur
Modérateur

Votre moto: Honda CB 1300 / Daelim 125 Day

MessagePosté le: 11/09/2018 15:58:28    
Répondre en citant

CQFD / CQFF Okay

TAZ 66
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11/09/2018 16:08:56    
Sujet du message: Re: Nouveau motard au bout du monde
Répondre en citant

Ken29 a écrit:
Hello,

J'habite à Lannilis dans le finistère nord.

J'ai effectué mes heures de 125 cet été. Je cherchais un custom 125, je penchais pour une Intruder Suzuki mais on m'a donné une Daystar de 2000 qui n'a pas roulé depuis 10 ans. Elle est actuellement au garage pour la remise en route. J'ai hâe de récupérer la bête pour des balades au bord de la mer avant que la saison des pluies ne commence.

Kenan

Ah ! Il pleut en Bretagne ? Ce serait donc vrai ? Mr. Green

TAZ 66
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11/09/2018 16:11:59    
Répondre en citant

Mais par contre, ça aussi c'est vrai !

Romulus
Membre Actif

Votre moto: 1000 CBF 2010

MessagePosté le: 11/09/2018 16:14:19    
Répondre en citant

Moto gratuite en plus.

On veut tout pour rien maintenant, au point de ne même pas se livrer à une bande de keupains prêts à aider son prochain. Confused

Kenavo

"Un proverbe chinois dit que lorsque l’on a rien à dire on cite généralement un proverbe chinois."
Visiter le site web du posteur

geroosterd
Modérateur
Modérateur

Votre moto: daystar a carbu 2007 gold

MessagePosté le: 12/09/2018 01:24:33    
Répondre en citant

C'est bien la preuve qu'il ne pleut pas si souvent en Bretagne, si il pleuvait autant le breton sortirait bien plus facilement de sa coquille . Wink Smile

forban35
Membre Actif

Votre moto: daelim daystar

MessagePosté le: 12/09/2018 15:14:54    
Répondre en citant

Salut Marc
N'hésite pas, viens en Bretagne, et tu verras que c'est du grand n'importe quoi de dire qu'il y pleut 😁. La preuve nous avons du aller sur l'île de Ré pour y trouver un peu de fraîcheur ! Nous y sommes arrivés ce matin, pas de pot 34 à l'ombre ! Comme chez nous dis !!!
Amitiés à tous et pour les cagoules il vaut mieux aller 'Gironde !!! Salut Patrice !

Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

TAZ 66
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/09/2018 16:20:03    
Répondre en citant

forban35 a écrit:
Salut Marc
N'hésite pas, viens en Bretagne, et tu verras que c'est du grand n'importe quoi de dire qu'il y pleut 😁. La preuve nous avons du aller sur l'île de Ré pour y trouver un peu de fraîcheur ! Nous y sommes arrivés ce matin, pas de pot 34 à l'ombre ! Comme chez nous dis !!!
Amitiés à tous et pour les cagoules il vaut mieux aller 'Gironde !!! Salut Patrice !

oui oui Forban, ne t'inquiètes pas. Okay
C'est de l'humour de second degré...
C'est qu'on aime bien chambrer les copains sur leur météo, leur petits trucs culinaires et autres petites particularités locales. Mort de Rire
Et pour être honnête, j'ai eu l'occasion il y a quelques années, de me rendre une semaine en Bretagne où nous avons eu du vent mais un soleil magnifique pendant que les parisiens se noyaient sous des trombes d'eau Laughing

Et y retourner encore ne serait pas pour me déplaire, bien au contraire !!!!!

forban35
Membre Actif

MessagePosté le: 12/09/2018 16:23:50    
Répondre en citant

Heu !!! J'ai voulu dire Cagouilles !!! Excuse-moi Patrice 😄😅

forban35
Membre Actif

MessagePosté le: 12/09/2018 16:29:22    
Répondre en citant

T'inquiète Marco, je suis, heureusement pour moi, très accessibles à la plaisanterie 😜. Et comme dirait Kersauson, en Bretagne il ne pleut que sur les c.. s !!! C'est pour ça que je dis qu'il y fait toujours beau Mort de Rire
Amitiés
Jean-Pierre

geroosterd
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/09/2018 23:07:50    
Sujet du message: petite mise au point tout à fait perso sur la pluie bretonne de "l'amiral"
Répondre en citant

Je sens que je ne vais pas me faire que des amis  Cool , qu'on rigole de la pluie il n'a pas de soucis mais le problème avec Kersauson ( qui bien qu'il soit né dans la Sarthe est d'origine d'une très ancienne famille de la noblesse finistérienne) c'est qu'en disant qu'en Bretagne il ne pleut que sur les cons on se demande si il ne serait pas partisan d'une Bretagne à un unique département , voir d'un petit bout de département . Qu'il pleuve beaucoup plus fréquemment  sur la pointe du Finistère c'est un fait , ce ne sont pas les brestois qui diront le contraire , mais de là à généraliser en citant la Bretagne toute entière comme pour se faire un parapluie de l'avis de tous les bretons, j'allais dire en mettant tout le monde dans le même bain ou en voulant mouiller tout le monde Mr. Green , je pense qu'il faut laisser ça à sa responsabilité.

Après avoir vécu quelques temps à Camaret, à Morlaix , à Pontivy ,  St Brieuc, Guérande , séjourné quelques jours dans pas mal d'autres villages ou petits bleds toutes latitudes et toutes périodes de l'année confondues , et maintenant à Lorient depuis.... bon sang , qu'est ce que le temps passe vite , je n'ai jamais vu de ciel aussi souvent pluvieux, et quand je dis pluvieux on est loin des trombes d'eau qui font des ravages plus bas dans le pays, que quand j'habitais à Camaret soit (presque ) au bout du bout de la fin de la terre bretonne, soit à une largeur  de "fjord" de Brest, ou à une longueur de boulet de canon pour les nostalgiques du fameux "tonnerre de Brest ", et je ne parle pas du délicieux gâteau au chocolat qu'il faut gouter ni du capitaine Haddock pour ceux qui ne le connaitrait que par lui. D'ailleurs , un peu de culture n'est jamais de trop : https://actu.fr/bretagne/brest_29019/dou-vient-lexpression-tonnerre-de-bres…

Alors dis dont Olive, hein !? Y aurais pas un marseillais qui se serait glissé subrepticement dans ta lignée par hasard, ou tu ne te fierais pas aux cartes de la météo des fois Smile ,pourtant il n''y a qu'a voir leurs bilans  pour comprendre que ce n'est pas en Bretagne qu'il pleut le plus, et puis son rapport à pluie à Kerso, pardon mais il n'est jamais contre le fait d'aller faire de longs séjours dans le pacifique, au point de rencontrer sa dernière épouse aux Tuamotu et se marier sur le petit atoll de Farakava.... bien connu pour ses douze mois sur douze d'averses .... de rayons de soleil Mr. Green , mais bon , il est quand même revenu faire son mariage civil à  Brest , une petite nostalgie de la pluie  bretonne peut être  , ou pour la faire découvrir à sa polynésienne d'épouse à la peau et au regard dégoulinant de soleil ? Mort de Rire

IL FAUT FAIRE CESSER  CETTE LÉGENDE IMMÉDIATEMENT ,JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER MESSIEURS DAMES, ALLONS !! Mr. Green Mort de Rire

forban35
Membre Actif

MessagePosté le: 13/09/2018 13:11:36    
Répondre en citant

Okay Mort de Rire
Merci geroo, tout à fait d'accord ! Il vaut mieux habiter en Bretagne que dans certaines régions même s'ils transforment l'eau en vin Laughing
Bonne journée !

geroosterd
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/09/2018 14:05:58    
Répondre en citant

Ouai ben... déjà qu'à une époque on accusait tous les bretons sans discernement d'être de sacrés trop bon buveurs, imagines si c'est ici qu'avait eu lieu la mystique transformation , une fois évaporée le vin anciennement eau se serait tout naturellement retrouvé en nuage  AOC et qui est ce qui aurait pu bénéficier en plein de tous ces crachins et ces averses de vin rouge, hein !?  Comme par hasard les brestois !! Et encore une fois grâce à  ces quelques habitants du bout du monde c'est toute la Bretagne qui aurait été montrée du doigts Evil or Very Mad , non non, ( en vérité ) je te le dis  on a déjà eu assez de Kersauson pour nous coller une étiquette du genre Mad Mort de Rire .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 11:48:39    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daystar Academy Index du Forum >>> Poubelle ! >>> Ici finissent les posts non conformes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation