Daystar Academy Index du Forum
Daystar Academy
Club forum dédié à la Daelim Daystar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation daystar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daystar Academy Index du Forum >>> Poubelle ! >>> Ici finissent les posts non conformes
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

Turkisiano
Invité

MessagePosté le: 24/09/2018 09:20:25    
Sujet du message: Présentation daystar
Répondre en citant

Bonjour les amis,
Heureux propriétaire d’une Daystar blackplus 125cc de 2014 avec 2000km.
Je l’ai depuis 3 jours et franchement c’est une merveille.
C’est ma première moto j’ai 34ans j’habite en Belgique « Arlon » et regrette de pas avoir eu une moto beaucoup plus tôt.
J’aimerais avoir vos avis, vos conseils de toute modification que l’on peut effectuer ou des choses à faire attention ou autre...
A bientôt

Publicité

MessagePosté le: 24/09/2018 09:20:25    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Witters Louis
Modérateur
Modérateur

Votre moto: BMW R1150RT

MessagePosté le: 24/09/2018 09:45:31    
Répondre en citant

Very Happy Bonjour Turkisiano

Ta présentation ne répond pas entièrement à ce que nous attendons d'un nouveau membre.

Ce n'est pas seulement un forum comme beaucoup d'autres, mais un groupe d'amis qui dépassent le virtuel et se réunissent régulièrement, à l'échelle régionale et nationale, surtout avec notre rassemblement annuel qui vient d'avoir lieu dans le Puy de Dôme en juin dernier.

Nous aimerions en savoir plus sur toi-même, tes passions, situation familiale et autres petites choses que tu voudras bien nous apprendre sur toi.

Pour t'aider, tu pourras t'inspirer de quelques exemples dans la section "présentation".
Après ce petit complément de ta part, nos membres pourront te saluer et te souhaiter chaleureusement la bienvenue et t'accueillir comme il se doit.

Au plaisir de te lire de nouveau. Okay
Amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2018 15:10:30    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daystar Academy Index du Forum >>> Poubelle ! >>> Ici finissent les posts non conformes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation