Daystar Academy Index du Forum
Daystar Academy
Club forum dédié à la Daelim Daystar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation d'Euskal79

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daystar Academy Index du Forum >>> Poubelle ! >>> Ici finissent les posts non conformes
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

euskal79
Invité

MessagePosté le: 10/10/2018 14:20:41    
Sujet du message: Présentation d'Euskal79
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ravi d'avoir trouvé votre forum pour m'aider un peu.

En effet je viens récupérer la Daystar F1 de mon père décédé récemment, cela faisait un an qu'elle n'avait pas tourné. Et bien elle à démarrer du premier coup après avoir changé la batterie. Seulement j’aimerais en savoir un peu plus sur son fonctionnement, sachant que malgré le fait qu'elle tourne très bien j'ai le voyant check toujours allumé... Bref

Tout ça pour dire que je serais ravi de partager mes expériences et les vôtres..

Bon trip à tous

Publicité

MessagePosté le: 10/10/2018 14:20:41    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Witters Louis
Modérateur
Modérateur

Votre moto: BMW R1150RT

MessagePosté le: 10/10/2018 14:38:32    
Répondre en citant

Smile Bonjour Euskal79,

Ta présentation ne répond pas entièrement à ce que nous attendons d'un nouveau membre.

Ce n'est pas seulement un forum comme beaucoup d'autres, mais un groupe d'amis qui se réunissent régulièrement, à l'échelle régionale et nationale, mais surtout avec notre rassemblement annuel.

Nous aimerions en savoir plus sur toi-même, tes passions, situation familiale et autres petites choses que tu voudras bien nous apprendre sur toi.

Pour t'aider, tu pourras t'inspirer de quelques exemples dans la section "présentation".
Après ce petit complément de ta part, nos membres pourront te saluer et te souhaiter chaleureusement la bienvenue et t'accueillir comme il se doit.
Au plaisir de te lire de nouveau.
Amicalement Okay

Witters Louis
Modérateur
Modérateur

Votre moto: BMW R1150RT

MessagePosté le: 20/10/2018 18:46:23    
Répondre en citant

Euskal79 a visité hier et aujourd'hui notre forum, mais n'a pas répondu à notre demande de compléter sa présentation, j'ai donc déplacé sa présentattion dans la corbeille.

TAZ 66
Modérateur
Modérateur

Votre moto: Honda CB 1300 / Daelim 125 Day

MessagePosté le: 22/10/2018 08:40:45    
Répondre en citant

+1 Okay
Ça explique les raisons qui le motivent.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2018 12:09:00    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daystar Academy Index du Forum >>> Poubelle ! >>> Ici finissent les posts non conformes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation