Daystar Academy Index du Forum
Daystar Academy
Club forum dédié à la Daelim Daystar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Presentayion de Guillen64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daystar Academy Index du Forum >>> Poubelle ! >>> Ici finissent les posts non conformes
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

guillen64
Membre présenté

Votre moto: Daystar FI

MessagePosté le: 12/11/2018 18:37:36    
Sujet du message: Presentayion de Guillen64
Répondre en citant

Bonjour à tous, ravi de vous rejoindre sur ce Forum qui parait être référence sur la Daystar en France, en effet de nombreuses recherche google renvoient vers vous. J'ai hérite de la Daystar de mon père et je dois avouer que c'était purement sentimental au départ étant plus habitué a des motos plus type varadero ou autre... Et bien au final je suis conquis, je l'adore cette moto, déjà elle à un sacré look il faut le dire, elle parait être d'une cylindrée bien supérieure et quel confort de conduite, moi qui avait peur de cette position. Enfin voila je l'aime et je l'ai déjà dotée d'une ligne Turbokit et ca ne fait que rajouter du plaisir au niveau son et esthétique.

Pour Finir je me m'appelle Guillaume et je vis à Biarritz et je roule très souvent à moto pour le travail ou le plaisir.
Merci à tous pour vos futur partage de connaissances.

Publicité

MessagePosté le: 12/11/2018 18:37:36    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

geroosterd
Modérateur
Modérateur

Votre moto: daystar a carbu 2007 gold

MessagePosté le: 12/11/2018 19:28:25    
Répondre en citant

Bonjour Guillen, nous sommes aussi ravis de te voir nous rejoindre, par contre ta présentation ne correspond pas tout à fait à la présentation d'une personne telle que nous l'attendons, nous préférerions que tu nous parles plus de toi que de ta moto, nous ne cherchons pas à nous montrer indiscrets mais juste à faire au mieux connaissance. Tu ne sembles pas manquer d'inspiration mais n'hésites pas à en consulter d'autres si besoin http://daystar.academy.xoo.it/t8279-Ma-pr-sentation.htm  ou http://daystar.academy.xoo.it/t10505-Pr-sentation.htm.

En attendant ton complément Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2018 12:03:22    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Daystar Academy Index du Forum >>> Poubelle ! >>> Ici finissent les posts non conformes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation